Bluetrend (Changhaï) Industrial Equipment Co., Ltd.

Nous sommes fournisseur de bonne qualité de vanne papillon motorisée par déclencheurs électriques de Chine.

Produits
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu

Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd.

Certifications
Chine Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. certifications
Chine Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. certifications
Customers Reviews
Rien dans pas est difficile pour un qui place son esprit là-dessus.

—— Aaron Escuadra

Mille - le voyage de Li est commencé en prenant la première étape

—— Yinbao Chen

Toute la chose en leur être sont bonne pour quelque chose

—— Croc de juin

La vie est un livre profond. Autre note ne peut pas remplacer votre propre compréhension. Pouvez vous trouver et créer quelque chose nouvelle dans elle.

—— Alejandro Armella

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4
Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : ACKO
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 100000-1000000
année de création : 2003
Export pc : 80% - 90%

   Bluetrend (Changhaï) Industrial Equipment Co., Ltd. a été fondé en 2003. La société est investie dans la recherche, le développement, la production et les ventes des vannes papillon électriques, des valves pneumatiques et du système de contrôle automatique.

 

Notre principal produit - le déclencheur électrique d'ACKO est caractérisé par son aspect de haute qualité, de taille compacte, exquis, contrôle intelligent, excellente interprétation et est facile-à-actionnent également. Les produits sont largement appliqués dans des systèmes de traitement de l'eau, des systèmes de la CAHT, industrie sidérurgique, industrie chimique, industrie du papier, industrie minière, industrie de secteur de l'énergie, de produits alimentaires et de boissons, etc. Tous les index de technologie et d'interprétation sont sur la nation, atteignent le niveau avancé du monde, diplômée par le CE et l'OIN 9001. La société fait sans interruption l'amélioration pour augmenter le processus de fabrication, essayant d'obtenir fournir les produits client-satisfaisants et le service haut-qualifié pour les clients domestiques et internationaux.

 

   La société est investie dans la recherche, le développement, la production et les ventes des vannes papillon électriques, des valves pneumatiques et du système de contrôle automatique. Notre principal produit - le déclencheur électrique d'ACKO est caractérisé par son aspect de haute qualité, de taille compacte, exquis, contrôle intelligent, excellente interprétation et est facile-à-actionnent également. Les produits sont largement appliqués dans des systèmes de traitement de l'eau, des systèmes de la CAHT, industrie sidérurgique, industrie chimique, industrie du papier, industrie de secteur de l'énergie, de produits alimentaires et de boissons, etc.

 

 

Chine Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Profil de la société 1

Coordonnées
Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. karen

Téléphone: 18054096317

Télécopieur: 86-021-51923137

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd.

Company Profile

   Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. was founded in 2003.The company is committed to research, development, production and sales of electric butterfly valves, pneumatic valves and automatic control system.

 

Our leading product - ACKO electric actuator is characterized by its high quality, compact-sized, exquisite appearance, intelligent control, excellent performance and is also easy-to-operate. The products are widely applied in water treatment systems, HVAC systems, steel industry, chemical industry, paper industry, Mining industry,power sector, food and beverage industry, etc. All technology and performance indexes are on top of the nation, reach the advanced world level, certificated by CE and ISO 9001. The company is continuously doing improvement to enhance the production process, striving for providing customer-satisfied products and high-qualified service for both domestic and International clients.

 

   The company is committed to research, development, production and sales of electric butterfly valves, pneumatic valves and automatic control system. Our leading product - ACKO electric actuator is characterized by its high quality, compact-sized, exquisite appearance, intelligent control, excellent performance and is also easy-to-operate. The products are widely applied in water treatment systems, HVAC systems, steel industry, chemical industry, paper industry, power sector, food and beverage industry, etc.

 

 

View More About Us
our company

    Bluetrend International Founded in Dr. Boris in Sydney, Australia, the company specializes in the production of electrical components and hydraulic and pneumatic products.Established in 2003, Blue Full Dewei (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. is located in Shanghai, China's coastal open city. Shanghai is China's largest economic center and trading port. It is located at the southeastern end of the Yangtze River Delta. The company is located in the China (Shanghai) Pilot Free Trade Zone of Shanghai Pudong Free Trade Zone. It is a leading executive and valve group integrated service provider with more than ten years of experience in R&D, production, sales and service.

Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd. Bluetrend (Shanghai) Industrial Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : ACKO

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 100000-1000000

Year Established : 2003

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Multi Turn Actuators for sales Good quality Multi Turn Actuators for sales